Pascal Maillard
Rééquilibrer et réharmoniser ses émotions négatives
en douceur et naturellement 

✨✨C'EST POSSIBLE✨✨
Pascal Maillard

Déroulement d'un soin Reiki

Une séance ou un soin Reïki débute et se termine par un petit entretien. Ceci, afin de permettre à la personne de s’exprimer sur les besoins de la séance ainsi que de connaître ses attentes et en fin de séance nous échangerons sur les ressentis durant le soin. Ainsi, la personne se sentira en confiance, en totale relaxation, et pourra mieux comprendre ce qui se passe en elle.

Durant la séance, entre 1h et 1h30, la personne est simplement allongée sur une table de massage, habillée retirant juste ses chaussures,  ferme les yeux et n’a plus rien à faire. Aucune intervention particulière n’est requise de la part de celui qui reçoit un soin Reiki. La personne peut se laisser aller, sereinement, tout au long de la séance.

Le praticien concentre alors l’énergie du Reiki et la transmet au receveur en apposant ses mains à différents endroits du corps du receveur, en commençant par la tête et en descendant vers les pieds. Il est possible de poser les mains sur la personne ou bien de les maintenir au dessus d’elle à une courte distance selon le ressenti du moment mais si contact il y a, il sera léger et jamais envahissant.

En circulant dans l’intégralité de son corps, cette énergie va spontanément aux endroits qui en ont besoin pour soulager, ré-harmoniser et revitaliser la personne.

Après la séance, le praticien aura une écoute bienveillante et peut lui expliquer les éventuels effets

Les séances de Reiki Usui s'adressent aux enfants, adultes, femmes enceintes, personnes âgées et même aux animaux et aux plantes.

Il est important de noter qu’en cas de douleurs importantes ou de problèmes de santé, le praticien ne manquera jamais de recommander au receveur de prendre un avis médical si cela n’a pas été fait au préalable.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.