Pascal Maillard
Rééquilibrer et réharmoniser ses émotions négatives
en douceur et naturellement 

✨✨C'EST POSSIBLE✨✨
Pascal Maillard

Définition du Reïki

Le Reïki est une pratique simple, naturelle et énergétique japonaise développée par le méditant Mikao Usui vers la fin du 19éme siècle.

Cette méthode est système de soins holistiques offrant de nombreuses possibilités et agissant sur la totalité de l’être permettant entre autres de libérer les tensions nerveuses et musculaires.

Une technique d'imposition ou d'apposition des mains liée à aucune religion, aucun dogme de croyance, à la fois douce et puissante, qui canalise et harmonise les énergies et permet d'atteindre un haut niveau de sérénité et de paix intérieure. 

Rei "Énergie universelle" ou "essence infinie" et Ki "Énergie de la force vitale"

Cette technique favorise une canalisation de l'énergie universelle ainsi que la force vitale vers un être ou un objet, énergie dont la transmission peut être effectuée par apposition des mains ou à distance et ainsi agissant sur le plan mental et émotionnel.

Agréable et très relaxant, le Reïki s'adresse à tous, n'a aucune contre-indication et encourage l'élimination des toxines et des blocages émotionnels, diminue le stress du quotidien, renforce la vitalité, soulage les douleurs, apporte un calme mental, une paix intérieure et donc un bien-être général.

Le Reïki réharmonise nos énergies intérieures souvent dénaturées par nos modes de vies trépidantes et favorise la détente, procure la paix, la sérénité et la joie profonde. 

Les séances de Reïki Usui s'adressent aux enfants, adultes, femmes enceintes, personnes âgées et même aux animaux et aux plantes.

"Ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure" Dalaï-lama

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.