Pascal Maillard
Rééquilibrer et réharmoniser ses émotions négatives
en douceur et naturellement 

✨✨C'EST POSSIBLE✨✨
Pascal Maillard

Déroulement d'un soin Access Bars Consciousness®

Une séance d'Access Bars® dure environ 1h15, vous êtes habillés, allongés sur une table de massage et vous retirez juste vos chaussures. Ensuite vous fermez les yeux et savourez le moment.

Il ne s’agit pas d’un massage, même si les effets immédiats sont aussi relaxants.

Le praticien apposera doucement ses doigts sur les 32 points de la tête afin de former des bars énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie. 

Les effets pourront apparaître pendant la séance ou juste après mais aussi dans les jours et semaines qui vont suivre.

Il n'y a aucune contre-indication à l'Access Bars Consciousness®

Aussi bien les enfants que les adultes, les personnes âgées, les personnes malades ou même les femmes enceintes ou allaitantes peuvent profiter de ce soin.

À la fin de la séance, vous vous sentirez parfaitement détendu, et les changements pourront d'ores et déja opérer dans votre vie.

En fonction de vos besoins et de vos objectifs, vous pouvez faire une séance par mois ou des séances plus rapprochées pour vous libérer d'une problématique plus ancrée et ainsi vous rééquilibrer durablement (stress aigu, burn-out, dépression, spasmophilie, anxiété, tristesse, changement de vie etc...)

Recevoir ce soin, c’est s’arrêter pour faire le ménage dans sa tête, lâcher tout ce qui n’est plus nécessaire, ce qui vous encombre, pour avancer en étant beaucoup plus disponible pour tout ce que la vie a de bon pour vous.

Vous n’aurez pas à penser, à réfléchir ou à parler : simplement vous ouvrir au moment présent.

La méthode Access Bars® Consciousness est un élan pour la vie ! 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.